Le personnel

leo lavergne
Léo Lavergne, Directeur Général
Léo a été embauché pour voir à l’administration du Centre depuis avril 1994. Il a géré les travaux d’aménagement et le déménagement dans les locaux actuels du Centre Pauline-Charron. Il a été directeur général associé des Scouts d’Ottawa, conseiller municipal de Vanier, propriétaire-gérant d’un dépanneur et fonctionnaire auprès de la Société canadienne d’hypothèque et de logement pendant 22 ans. Il a œuvré bénévolement pendant plus d’une trentaine d’années auprès de l’Association des scouts du Canada au palier national, à la Fédération des scouts de l’Ontario, au District d’Ottawa et à la paroisse Notre-Dame-du-Saint-Esprit. Par ses fonctions, il est membre des Conseils d’administration du Centre Pauline-Charron et de la Fondation Pauline-Charron.
Céline Brousseau
Céline Brousseau, responsable de la programmation
Céline Brousseau s’est jointe à l’équipe du Centre Pauline-Charron le 14 février 2018, à titre de responsable de la programmation. Diplômée en comptabilité, elle a travaillé 15 ans dans le domaine bancaire. Désireuse de réorienter sa carrière, elle se joint à la Ville d’Ottawa, à titre de superviseure des programmes, où elle œuvra 5 ans, avant de se joindre à l’équipe du CPC. Céline est dynamique, aimable et toujours accueillante.
Chantal Parisien, commis à l’accueil
Chantal a rejoint le Centre le 22 février 2017 en tant que commis de bureau. Elle a travaillé en administration et secrétariat. Elle est native de Thurso et a vécu 15 ans en tant que pionnière en Abitibi dans un petit village nommé Lebel- Sur- Quévillon.
Sandrine Tache Tsebo
Sandrine Tache Tsebo, cuisinière à la Cuisine TradPlus
Du Cameroun, Sandrine, s’est récemment installée au Canada comme résidente permanente. Elle s’est jointe au Centre comme cuisinière depuis le 7 mars 2024. Maman de trois enfants, elle exerce ce métier qui la passionne depuis 8 ans. Elle souhaiterait vivement mettre son savoir-faire et son expérience acquise hors Canada au service du Centre Pauline-Charron, organisme qu’elle a découvert dès son arrivée au Canada. Sandrine espère de profiter pleinement de cette occasion de travail pour partager la vision du Centre et enrichir son expérience.