Le personnel

leo lavergne
Léo Lavergne, Directeur Général
Léo a été embauché pour voir à l’administration du Centre depuis avril 1994. Il a géré les travaux d’aménagement et le déménagement dans les locaux actuels du Centre Pauline-Charron. Il a été directeur général associé des Scouts d’Ottawa, conseiller municipal de Vanier, propriétaire-gérant d’un dépanneur et fonctionnaire auprès de la Société canadienne d’hypothèque et de logement pendant 22 ans. Il a œuvré bénévolement pendant plus d’une trentaine d’années auprès de l’Association des scouts du Canada au palier national, à la Fédération des scouts de l’Ontario, au District d’Ottawa et à la paroisse Notre-Dame-du-Saint-Esprit. Par ses fonctions, il est membre des Conseils d’administration du Centre Pauline-Charron et de la Fondation Pauline-Charron.
Céline Brousseau
Céline Brousseau, responsable de la programmation
Céline Brousseau s’est jointe à l’équipe du Centre Pauline-Charron le 14 février 2018, à titre de responsable de la programmation. Diplômée en comptabilité, elle a travaillé 15 ans dans le domaine bancaire. Désireuse de réorienter sa carrière, elle se joint à la Ville d’Ottawa, à titre de superviseure des programmes, où elle œuvra 5 ans, avant de se joindre à l’équipe du CPC. Céline est dynamique, aimable et toujours accueillante.
Chantal Parisien, commis à l’accueil
Chantal a rejoint le Centre le 22 février 2017 en tant que commis de bureau. Elle a travaillé en administration et secrétariat. Elle est native de Thurso et a vécu 15 ans en tant que pionnière en Abitibi dans un petit village nommé Lebel- Sur- Quévillon.
Roxanne Caron, responsable de la Cuisine TradPlus
Roxanne Caron s’est jointe à l’équipe du Centre Pauline-Charron en décembre 2020. Préalablement, elle acquit une carrière de plusieurs années en restauration en tant que Chef, au Canada comme en Écosse aux Royaume-Uni. Elle est graduée et nommée sur la liste du doyen de l’École d’hospitalité et tourisme, en gestion culinaire du Collège Algonquin. Elle est habile dans les techniques de couteau et de cuisson, le placage, la conception de menus et le coût des aliments.  Elle est maintenant responsable de la Cuisine TradPlus.